Conditions d’utilisation

CE SITE INTERNET EST LA PROPRIÉTÉ DE LA CORBEILLE-BORDEAUX-CARTIERVILLE

Ce site est assujetti à des conditions d’utilisation. Nous vous suggérons de les lire attentivement avant d’utiliser le site. En utilisant ce site, vous attestez avoir lu les conditions et vous acceptez de vous y conformer et d’y être liées. La CAF Traiteur Scolaire se réserve le droit de modifier les conditions en tout temps sans avis au préalable. De plus, des changements au niveau des produits et des prix en vigueur sur ce site peuvent survenir sans préavis.

NOM D’USAGER ET MOT DE PASSE

S’il advenait la divulgation et l’utilisation de votre nom d’usager et de votre mot de passe, La CAF Traiteur Scolaire ne saurait être tenue responsable et elle se dégage de toute responsabilité à cet égard.

UTILISATION INTERDITE OU ILLICITE

Il est interdit d’utiliser ce site à des fins illicites ou interdites spécifiquement, de manière susceptible de le désactiver, l’endommager, le surcharger ou compromettre son utilisation par un autre client. Si vous produisez une fausse déclaration sur votre identité ou sur tout autre renseignement personnel nécessaire par l’utilisation de ce site, votre dossier pourrait être suspendu ou annulé, sans avoir aucun recours.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

Ce site est fourni tel quel et selon sa disponibilité. LA CAF Traiteur Scolaire rejette toute garantie ou responsabilité, explicite ou implicite, découlant de l’effet de la loi ou autrement, relativement à ce site, ainsi qu’à tout contenu de ce site internet.  La CAF Traiteur Scolaire ne fait aucune déclaration disant que le contenu fourni peut s’appliquer ou être utilisé n’importe où à l’extérieur du Canada.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

La CAF Traiteur Scolaire, ses dirigeants, ses employés et tout autre représentant ne peuvent en aucun cas être tenus responsables envers les utilisateurs. Le seul et unique recours en cas d’insatisfaction de ce site, de son utilisation et de son contenu est d’arrêter l’utilisation du site.

ALLERGIES

Nous nous assurons que la nourriture ne contient pas d’arachides ni de noix. Toutefois, nous ne pouvons  garantir l’absence totale de traces d’aliments allergènes quels qu’ils soient. La liste des ingrédients mentionnés sur notre site n’est pas exhaustive et nous ne pouvons être tenus responsables s’il advenait une réaction physique ou autre conséquence suite à l’ingestion d’un repas. LA RESPONSABILITÉ INCOMBE ENTIÈREMENT AUX PARENTS DE L’ENFANT AYANT UNE OU DES ALLERGIES ALIMENTAIRES CONNUES OU NON.

ACHATS, ERREURS, INEXACTITUDES, OMISSIONS

Il est obligatoire d’être âgé de 18 ans ou plus pour acheter sur ce site. La CAF Traiteur Scolaire se réserve le droit de limiter, restreindre ou bloquer votre accès à ce site en tout temps. Si l’achat a été imputé à votre carte de crédit et que votre commande a été annulée, La CAF Traiteur Scolaire vous remettra le crédit applicable ou vous remboursera selon le cas.

SÉCURITÉ

La CAF Traiteur Scolaire met à votre disposition un système de commande en ligne afin de commander les repas de vos enfants sans tracas. L’intégrité et la confidentialité de vos renseignements personnels sont importantes pour nous. Conséquemment, nous utilisons le protocole SSL (Secure Sockets Layers) – chiffrement à 128 bits – et en cliquant sur le bouton paiement, vous serez (redirigé sur) relié à un serveur sécurisé.

CONFIDENTIALITÉ

Vous trouverez dans le présent avis les points saillants de notre code de protection de la vie privée relativement aux renseignements personnels recueillis, utilisés et divulgués par La CAF Traiteur Scolaire.

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS :

  • Dès que vous débutez un lien avec nous et pendant toute sa durée, vous nous autorisez à recueillir des renseignements à votre sujet par votre entremise.
  • Pour procéder aux commandes en ligne, nous avons besoin de votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse courriel pour les inscrire à votre dossier de client.
  • Nous vous demandons des renseignements personnels pour établir votre dossier de client et pour mieux vous servir.
  • La vente d’un repas ne sera pas conditionnelle à votre consentement, sauf si ce consentement est jugé nécessaire ou s’il est exigé par la loi. Si tel est le cas, nous vous en informerons clairement.

UTILISATION :

  • Nous communiquons des renseignements au sein de La CAF Traiteur Scolaire (La Corbeille-Bordeaux-Cartierville) pour la gestion de notre système de commande et l’administration des dossiers conformément aux exigences juridiques et réglementaires.
  • Nous ne vendons ni ne louons à des tiers des listes de clients ou des renseignements personnels.
  • Vous pouvez accéder aux renseignements que nous consignons dans votre dossier et les mettre à jour.

POLITIQUES DE COMMANDE

  • Un délai de 5 jours ouvrables (du lundi au vendredi entre 08h00 et 16h00) est exigé pour toute commande.
  • Toute annulation ou modification doit être effectuée dans un délai minimum de 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi entre 8h00 et 16h00) en accédant au site www.lacaf.ca.
  • Pour annuler ou modifier votre commande : Il vous suffit d’aller dans :  »Historique de mes commandes », de cliquer sur   »Visualiser » pour voir votre commande en cours, puis  »Annuler » en choisissant le jour concerné. Un crédit équivalent vous sera alors accordé et vous pourrez l’utiliser lors de vos prochaines commandes.
  • Si nous rencontrons un problème d’approvisionnement, La CAF Traiteur Scolaire peut modifier le menu sans préavis.
  • Aucun crédit ne sera alloué pour toute absence lorsque le repas aura été livré à l’école.
  • Si l’école se trouve dans l’impossibilité de distribuer les repas pour des raisons majeures telles que: incendie, interruption essentielle, tempête ou toute autre raison incontrôlable quelle qu’elle soit,  un crédit sera alloué jusqu’à ce que la distribution reprenne son cours normal. Ces crédits seront appliqués sur la prochaine commande
  • Lorsque la direction de l’école effectue un changement au calendrier scolaire ou lors d’une sortie planifiée par l’école, les parents sont responsables d’annuler ou de reporter les repas.
  • Des frais de 20,00$ seront exigés pour tout chèque retourné. Au deuxième chèque retourné, nous n’accepterons que de l’argent comptant ou mandat poste.